Browse Month: janvier 2016

Avion propulsé par élastique

Autrefois, c’était le rêve de presque chaque enfant de devenir un pilote. La possession d’un avion privé en propre semble avoir été une des choses les plus importantes de vie. Pour certains, ces rêves bénis se sont matérialisés. Pour ceux qui n’ont pas assez eu la chance d’éviter les craintes graves de destin, ne renoncez pas à vos espoirs parce qu’il y a toujours  une façon d’apprécier le vol d’un avion. S’il est vrai qu’un bon exercice de simulation de vol public exige un premier ordre vite arpenté et une sélection de pilotes manoeuvrants attrayants et extraordinaires, donc il ne s’appliquerait pas à l’observation des ascenseurs de modèle d’avion actionnés d’élastique.

Aujourd’hui pour apprécier le vol des plus lourds que l’air, il est aisé de se rendre dans n’importe lequel des aéroports parisiens. Cependant la première chose à vérifier est non seulement la sécurité apportée par l’avion mais également par la voiture qui vous transportera jusqu’à Orly. Aujourd’hui un seul service est capable de vous y emmener, la navette Orly et la navette Roissy.

Une démonstration d’avions actionnés par élastique a été conduite à l’intérieur d’un gymnase. Les climatiseurs ont été éteints parce que le plus petit morceau de mouvement de corps ressemblera à une tornade et peut faire aller un avion simple  hors de piste. Les avions au-dessus, a dérivé en l’air, sont très attrayants et les téléspectateurs de débutant sont tentés d’applaudir. Cependant, l’acclamation n’est pas le type d’appréciation que le crafters voudrait recevoir quand leurs avions dérivent. La réaction positive a été sauvée pour plus tard après l’exposition publique.

Selon une personne qui regardait de la foule, ces magnifiques avions peuvent donner à une une expérience hypnotisante, paisible et tranquille. Elle avait raison. J’ai regardé une dame, sa bouche demi-ouverte et elle a été complètement hypnotisée par son mouvement très lent, serein. J’ai même parié qu’elle n’avait aucune idée pourquoi elle restait là s’asseyant en regardant aux avions légers de la plume depuis plus d’une heure.

Incroyablement, ces avions sont créés par le biais de l’utilisation d’outils simples qui varieraient selon le résultat prévu que vous voudriez accomplir. Il implique le concept d’une bande de caoutchouc qui serait utilisée pour mettre fin au moteur du système. Les types en plein air restent dans l’air de quelques secondes à quelques minutes. Les types en salle, d’autre part, peuvent rester à la dérive de quelques secondes à plus d’une heure. La longueur, le poids et l’épaisseur des parties de l’avion déterminent combien de temps le modèle reste dans l’air.

Environ trente minutes à une heure sont investies dans la construction de chaque avion. Les opérations fines sont exécutées pour maintenir l’équilibre global. Une série d’essai, formation et le fait de faire à la main est faite aussi pour garantir l’efficacité. À un crafters, le modelage d’avion actionné d’élastique ressemble beaucoup parenting. Tout incident de plein vol fait vraiment l’estomac tourbillonner et oblige le crafter à reculer aux planches à dessin. C’est beaucoup plus difficile à faire pendant la saison de grippe et le froid.

Le modèle crafters est fier des créations qu’ils ne peuvent pas contrôler manuellement et se contenter des opérations de vol libre. Un pilote retraité, qui arrive à être le roi  de l’élastique a actionné le jeu d’avion, dit que son hobby entier peut être associé à un scénario quand il a attrapé un papillon dans ses mains. Il dit qu’il est le type de personne qui le montera, le regardera, et permettra d’aller et sera toujours être heureux de le regarder voler.

Nouvelle technologie laser chi va piano va sano

Il y a beaucoup d’applications à laser scientifiques, militaires, médicales et commerciales qui ont été créées depuis l’invention du laser en 1958. Il a un certain nombre de propriétés qui le rendent en grande partie applicable dans de nombreuses industries ceux-ci incluent sa cohérence, haut monochromaticity et capacité d’atteindre d’extrêmement hauts pouvoirs. Dans le civil, le laser permet l’accordage du piano, ainsi après un demenagement d’un piano, il ne reste plus qu’à attendre quelques semaines de stabilisation hygrométrique pour  faire très rapidement l’accordage du piano.

tête laserLes utilisations militaires de lasers sont incluses de la désignation prévue et le fait de varier, les contre-mesures défensives, les communications et les armes d’énergie dirigées. Les armes d’énergie dirigées comme le Laser Aéroporté de Boeing qui peut être construit à l’intérieur d’un 747 jet peuvent brûler en fait la peau des missiles ennemis.

Northrop Grumman a révélé que ses ingénieurs dans la Plage Redondo avaient construit avec succès et avaient évalué un laser électrique capable de produire un rayon de 100 kilowatts de clairs, assez puissants pour invalider des missiles de croisière, une artillerie, des fusées et des coups de mortier. Un laser électrique est dans la théorie peut être monté dans un avion, un navire ou un véhicule parce qu’il a une beaucoup plus petite exigence spatiale pour son équipement associé qu’un laser chimique selon Brian Strickland, le directeur pour le programme United States Army’s Joint High Power Solid State Laser.

La majorité d’applications d’armes à feu a recours au pouvoir du laser comme un outil pour améliorer le ciblage d’autres systèmes d’arme. Par exemple, une vue à laser est un très petit laser typiquement visible et léger posé sur un pistolet ou un fusil et aligné pour envoyer un rayon qui est parallèle au canon. Dans les termes simplistes la vue à laser est la lumière de lasers visible qui permet au tireur de voir où la balle est dirigée. Il est principalement trouvé au-dessus du corps du petit bras à un angle exact, pour que le laser montre directement à la tache où la balle entrera. Cependant, le laser n’est pas complètement exact et peut être débranché par une quantité légère, encore c’est inconséquent normalement à la capacité totale de garantir un près du coup parfait.

747 laserLe rayon laser a la divergence basse signifiant que la lumière à laser apparaîtra comme une petite tache même aux distances prolongées. L’utilisateur placera la tache sur la cible choisie et le canon du fusil est des alliés pour tirer cette cible. Cependant, le laser ne peut pas représenter la goutte de balle, windage et viser le mouvement pendant que la balle voyage.

La plupart des vues à laser viennent équipées avec une diode à laser rouge. D’autres utilisent quelquefois une diode infrarouge pour produire un point qui est invisible à l’œil humain nu, mais visible avec les appareils de vision nocturnes. Les armes à feu le module d’acquisition prévu adaptatif le laser de LLM01 le module clair incorporent des diodes à laser visibles et infrarouges. Plus tard au cours des années 1990, la diode verte a pompé le laser d’état solide (DPSS) les vues de laser (532 nm) ont été mises sur le marché. Les vues à laser plus actuelles sont minuscules et assez claires pour l’attachement aux armes à feu.

En 2007, LaserMax, une compagnie qui se spécialise en lasers industriels pour les armes à feu de police et de militaires, a exécuté la première fabrication en série le laser vert disponible pour l’utilisation dans de plus petits bras. Ce laser est monté sur le dessous d’un pistolet ou d’un long bras sur le rail auxiliaire. Le laser vert est en fait concordé pour être plus visible que le laser rouge sous les conditions d’éclairage brillantes parce qu’à la même puissance en watts le feu vert semble plus brillant que le feu rouge.

Trajet dans un biplan un avion fait en corde à piano !

biplan

 

Probablement la moitié des gens n’a là-bas aucune idée de ce qu’est un biplan. Ils peuvent les avoir vus auparavant, mais ne savaient jamais ce que l’on les a appelés. À un point, vous le devez à vous-même pour prendre un trajet de biplan.

Ainsi, qu’est-ce qu’un  » biplan  » ? C’est un avion d’aile fixée qui a deux ailes importantes de durées semblables. Ils sont normalement montés un au-dessus de l’un l’autre. D’habitude, l’aile supérieure recouvrira l’aile inférieure partiellement et les montants verticaux sont souvent placés symétriquement de chaque côté du fuselage. Il est connu comme le fait de stupéfier si le chevauchement d’aile supérieur et inférieur juste un peu.

Evidemment cette technologie utilise divers matériaux dont du câble de piano. C’est un fil d’acier très solide qui sert à haubaner les ailes. Le piano est souvent associé aux avions. Dans chaque aéro-club, on trouve un piano souvent un ami demenageur piano s’est proposé de l’apporter pour mettre de l’ambiance au coin du bar

Essentiellement, cela minimise l’interférence aérodynamique entre les deux ailes. Si l’aile supérieure est de plus avancé, c’est connu puisque Avancé chancellent, qui est la plupart de jeu unique en haut pour tous les biplans. La plupart des biplans ont aussi un plan de dérive ou une troisième surface horizontale pour contrôler le terrain ou l’angle d’attaque de l’avion.

Évidemment, quelqu’un qui a regardé de vieux films de guerre peut attester que les Biplans ont été utilisés les plus aux premiers jours de l’aviation quand les sections d’aile utilisées étaient très minces. À cause de cela, la structure d’aile avait besoin d’être renforcée par les fils tonifiants externes. Le design a aidé à augmenter la force structurelle en permettant aux deux ailes d’être fortifiées l’un contre l’autre.

La disposition compacte et la durée d’aile plus courte ont donné aussi son autre grand avantage à l’avion : la plus grande maniabilité, qui est grande pour tous les types de trajets de biplan.

Le grand inconvénient du biplan ? Les deux ailes ont interféré techniquement l’un de l’autre aérodynamiquement, chacun réduisant l’ascenseur produit par l’autre. Que signifie-t-il ? Pour une région d’aile donnée, le biplan a produit plus de traînée et moins d’ascenseur qu’un monoplan. Dès que l’on l’a réalisé, le biplan a subi un décès rapide. Comme les sections d’aile plus épaisses et le matériel structurel amélioré ont été introduits, il a enlevé le besoin pour l’externe tonifiant. Par conséquent, les monoplans sont devenus la norme de facto dans le monde entier. Les designs de biplan modernes existent maintenant seulement pour les acrobaties aériennes, l’avion agricole et pour les tours de spécialité et les trajets de biplan.

vieux biplan

Si vous êtes familiers avec n’importe lequel des modèles de biplan célèbres, vous vous souviendrez probablement de Stearman. Cet avion est particulièrement associé au coup volant avec les promeneurs de l’aile. Sesquiplanes célèbres incluent Nieuport 17 et Albatros D.III. La plupart des designs de biplan ont été correspondus avec l’échange des moteurs qui ont le pouvoir inférieur. Les exceptions à cela incluent Antonov Des 3 et un M WSK-Mielec 15 Belphegor, qui sont propulsés par des turbopropulseurs. Quelques designs de biplan plus vieux, tels que le Chat de Grumman Ag et Des 2 sont disponibles dans les versions modernisées avec les turbopropulseurs.

Si vous allez aller faire  un trajet de biplan, certains sont disposés à s’amuser ! Vous serez magiquement transportés dans le passé.