Avions Bizjet Falcon et autres

Nouvelles aériennes sur la modification de flottes d’avion jetbiz.

 

Cessna ajoute plus à CJ3, nouveau nom pour CJ2

 

Cessna Aircraft a annoncé un nouveau  » plus  » ajouté à la flotte de la compagnie de jets des Cessna CJ-series – le CJ3 + – qui inclut a intégré complètement la suite avionique de Garmin G3000, les tout-nouveaux intérieurs avec une cabine transformée et un cockpit, une nouvelle pressurisation et des nouveaux systèmes diagnostics.

 

Les options supplémentaires du CJ3 +’s sont la nouvelle avionique G3000 qui incluent la détection améliorée de la turbulence par le radar météorologique, TCAS 11, les systèmes d’alerte de proximité de terrain (TAWS) avancés, un serveur de médias sans fil, Garmin a intégré le téléphone D’Iridium de cabine et de cockpit et les capacités d’Internet de grande vitesse.

 

Le CJ3 + inclut l’installation de d’un système de public address (les ANNONCES-B) les capacités, en apportant à l’avion dans le suivi pour les générations suivantes (le Général suivant) les exigences de contrôle du trafic aérien.

 

On s’attend à ce que le CJ3 de Cessna + reçoive la certification FAA lors de la deuxième moitié de l’année.

 

En ayant une gamme de distance atteignable de 1875 miles nautiques, le CJ3 + s’attend à recevoir la certification simple pilote et un nombre de places assises maximum de neuf passagers.

 

La série de Citation jets de Cessna est décrite par la compagnie comme la branche d’activité de jets les plus populaires jamais produits, avec plus de 6600 jets conçus, fabriqués et livrés aux clients dans le monde entier.

 

Citation CJ2 +

 

Les jours suivant l’annonce du CJ3 +, Cessna a ajouté aussi qu’une mise à niveau du programme pour le Citation de la compagnie CJ2 + le jet d’affaires. La nouvelle Édition CJ2 Alpestre + le pack de modification inclut l’installation de la suite avionique de Garmin G3000 le jet de transition avec la génération suivante. En plus de la mise à niveau avionique, l’Édition CJ2 Alpestre + présente un nouveau système de pressurisation et de l’environnement, les derniers systèmes diagnostics et un cockpit transformé.

 

Les options supplémentaires du CJ3 +’s sont la nouvelle avionique G3000 qui incluent la détection améliorée de la turbulence par le radar météorologique, TCAS 11, les systèmes d’alerte de proximité de terrain (TAWS) avancés, un serveur de médias sans fil, Garmin a intégré le téléphone D’Iridium de cabine et de cockpit et les capacités d’Internet de grande vitesse.

 

Le CJ3 + inclut l’installation de d’un système de public address (les ANNONCES-B) les capacités, en apportant à l’avion dans le suivi pour les générations suivantes (le Général suivant) les exigences de contrôle du trafic aérien.

 

SAAB développe sa présence en Afrique

 

La compagnie de sécurité et de Défense suédoise, Saab, développe sa présence sur le continent africain et a ouvert récemment un bureau à Gaborone, la capitale du Botswana.

 

Saab précisait toujours qu’un des buts principaux de la compagnie est de grandir et entrer de force dans la région Sous saharienne. Avec l’économie croissante en Afrique cette expansion a été rendue d’autant plus importante.

 

C’est aussi en accord avec l’établissement de Saab de son  » Concept de région du Marché  » qu’elle consolide les marchés sur lesquels la compagnie est active.

 

Jerker Ahlqvist, qui dirigera le bureau de Saab au Botswana, explique :  » Avec l’établissement des régions du marché, Saab s’étend sur tous les continents,  » a-t-il dit, en continuant :  » Avec les économies croissantes dans beaucoup de pays en Afrique il y a maintenant une demande croissante bien déterminée pour les produits de sécurité et de défense – et dorénavant, une demande pour les produits de Saab.  »

 

Saab est maintenant représenté en Afrique du Sud, Kenya et Botswana à Afrique sub-saharienne et regarde d’autres pays africains pour l’implantation de la représentation de Saab.

 

 » Le Botswana a été choisi comme le pays tiers dans quel ouvrir un bureau en raison de son environnement d’affaires transparent et des occasions d’affaires solides pour les différents produits du portefeuille de Saab,  » a dit Ahlqvist.

 

Assemblage de premier airbus A320 neo en route

 

L’airbus a commencé l’assemblage final de premier A320neo à sa Final Assembly Line (FAL) dans Toulouse (la France), en assemblant l’avant et l’arrière les sections de fuselage qui sont arrivées récemment de St. Nazaire en France et d’Hambourg en Allemagne.

 

Dès que cette phase est accomplie, le stade suivant est la jonction de l’aile au fuselage. Dans l’ensemble il faut environ un mois pour accomplir l’assemblage final d’un avion de famille A320.

 

En moyenne, toutes les sept heures un avion de Famille A320 quitte une des trois usines A320 FALs dans Toulouse, Hambourg ou Tianjin.

 

L’A320neo le premier vol surviendra vers la fin de l’année et de la première livraison environ une année plus tard.

 

L’A320neo  » la nouvelle locomotive  » incorpore beaucoup d’innovations, en incluant les moteurs de dernière génération et la mise en place de winglet en bout de l’aile, qui permet 15 pour cent d’économie de carburant et une réduction de 3600 tons de Co2 par avion par an.

 

Avec un total de plus de 2600 commandes reçues de 50 clients depuis son lancement en 2010, la Famille A320neo a capturé environ 60 % du marché.

 

Encore deux Falcons reçoivent l’autorisation pour London City

falcon8x

LES ANNÉES 2000 de Falcons de Dassault et 2000LXS les deux jets ont reçu récemment l’approbation d’opérer dans un des aéroports les plus difficiles du monde, London City, localisé dans le cœur du milieu financier de l’Europe.

 

Ces dernières approbations signifient que Dassault est le seul fabricant en jets d’affaires dans le monde pour avoir sa flotte de production actuelle entière certifiée à opérer à London City.

 

 » La capacité d’opérer à London City donne à nos opérateurs une mesure supplémentaire de flexibilité et un avantage distinct dans leurs opérations quotidiennes,  » a dit Eric Trappier, le président et le président-directeur général d’Aviation Dassault.

 

 » La performance supérieure d’aéroport est au centre de chaque Falcon que Dassault conçoit et construit. Les approbations de London City que Dassault a reçues pour tous nos avions de production actuels sont un exemple clair de cela,  » a-t-il dit.

 

Le Falcon 2000 d’entrée de gamme des 3350 miles nautiques sont Dassault offre la capacité de terrain court et est comparable aux plus petits jets, mais avec la performance et un niveau supérieur de confort de cabine.

 

Les 4000 miles nautique du Falcon 2000LXS a les mêmes offres de cabine, la capacité courte et de terrain semblable, mais avec la plus longue gamme. Tous les deux ont été certifiés en 2013.

 

Les ANNÉES 2000 de Falcon ET le Falcon 2000LXS peuvent raccorder London City avec toute l’Europe et la plupart des pays du Moyen-Orient sans arrêt.

Nous vous donnons rendez-vous au Bourget, venez avec votre taxi Paris Orly vous serez accueilli royalement.

Le Falcon 2000 peut monter directement à 41000 pieds en 19 minutes et peut atterrir à 95 % de leur poids de décollage maximum. Équipé avec des becs intérieurs, il peut approcher à 107 nœuds et a besoin de juste 706 mètres de piste pour atterrir. Le 2000LXS présente une performance d’atterrissage semblable.

falcon8x

Le vaisseau amiral de Dassault, le Falcon 8X, a reçu auparavant l’approbation en 2015 et l’autorisation pour celui qui est le plus gros avion de l’Aéroport de London City. Il peut joindre l’Aéroport de London City avec les États-Unis, l’Europe et le Moyen-Orient.