La saga des avions LearJet

LearJet pour la vente : l’avion d’entreprise de luxe

learjet

En considérant que le milieu des affaires est de plus actif et le temps encore moins disponible, les cadres ont l’intention maintenant d’acheter des LearJet. LearJet a établi efficacement une notoriété dans le domaine de l’aviation d’affaires, en mettant à un haut niveau le vol de luxe ainsi que le prix au nautique parcouru. Rarement ces deux domaines ont été aussi bien pris en compte par rapport aux avions de la concurrence.
C’est si patent que la plupart des jets de Lear pour la vente fournissent le meilleur de tous les mondes possibles.

Les bizjets LearJet pour l’aviation d’affaire avec le meilleur style.

learjet

Connu comme l’avion de catégorie d’affaires de qualité supérieure, Learjet écrase ses concurrents avec ses performances supérieures et son apparence luxueuse. Les hommes d’affaires perspicaces se rendent compte qu’ils doivent avoir plus qu’un avion qui représentera leurs entreprises partout dans le monde. Les jets de Lear sont devenus aussi des marques de standing aussi. Pour cette raison ils soignent également leurs arrivées et départs vers leur avion, ils utilisent exclusivement le taxi Paris Orly.

Les jets de Lear sont de suffisament bonne facture pour procurer le sentiment d’être un VIP pendant les décollages et les atterrissages. Learjet a créé winglets que l’on affilie maintenant largement aux avions de type d’affaires.

Jusqu’à présent, vous trouverez 13 différents types de jets de Lear pour la vente, qui inclut LJ de courte durée 28 et 29 série. Premier Learjet à a etre produit était le LJ 23, un avion d’affaires clair 8-places. De nos jours, presque 50 ans après son premier développement de masse, la plupart des jets de Lear sont toujours sur la haute marche de l’industrie aéronautique d’affaires.

Winglets : la technologie de marque de Learjet

Toutes les jets de Lear pour la vente ont des » winglets  » appelé de l’appareil de même bout de l’aile. Dans la catégorie d’avion d’affaires, Learjet était celui qui à mis au point les winglets comme les composantes essentielles pour recevoir de plus hauts niveaux de performance et une meilleure efficacité du combustible. Ces dipositifs permettent la réduction de la traînée de l’avion et sont capables d’améliorer la gamme des jets de Lear.

Avionique

cockpitlear

Le Bombardier 40RX de Lear a été développé avec Honeywell Primus unique 1000 système avionique pour de meilleures opérations de vol. Il inclut l’EICAS (Engine Instrument and Crew Alerting Systems) et l’EFIS (le Système d’Instrument de Vol Électronique) qui aident les pilotes pendant les décollages et les atterrissages. Ce qui fait le 40RX différent des autres jets de Lear pour la vente est qu’elle affiche les données d’une façon plus ordonnée diminuant ainsiles charges de travail du pilote.

D’autres jets de Lear sur le marché

1. Learjet 28 – C’est le successeur 8-places de la série LJ25 de jets de Lear. Avec le LJ 29, c’était la première production les jets de Lear pour la vente pour avoir utilisé le winglets. Bientôt, le terme  » Longhorn  » a été appelé et a été plus tard adapté à Learjet 29.

2. Learjet 35 – Qui prendra la place des 28 et 29 jets de Lear de courte durée, LJ 8 places35 série exerce les fonctions tant d’un jet d’affaires que d’un avion de transport militaire.

3. Learjet 60 – C’est une série d’affaires à de taille moyenne, de milieu de gamme des jets de Lear. Il peut transporter six personnes, en incluant les deux membres d’équipages et peut faire des vols transcontinentaux.

4. Learjet 85 – C’est la dernière série de jets de Lear pour la vente depuis que la production a commencé seulement en 2007. Ces jets de Lear ont la capacité 10-sièges, ils peuvent être utilisés pour faire des conférences. Les passagers ont la possibilité de se raccorder.

5. Learjet 40 – À la différence le 40XR les jets de Lear pour la vente, cette série utilise des moteurs  » AR  » ou Honeywell TFE-31-AR.

6. Learjet 45 – La série 45 Lear jets utilisent principalement des moteurs Honeywell FADEC-contrôlés TFE731. Sa version modernisée, la série de jets de Lear 45XR, a utilisé les moteurs « BR » pour de meilleures performances en vitesse et taux de montée au décollage.