Montez dans un biplan!

Probablement demi les gens n’ont là-bas aucune idée ce qu’un biplan est. Ils les ont voir avant, mais ne savaient jamais ce qu’ils ont été appelés. À un point, vous vous le devez pour prendre une promenade de biplan.

Donc quel est un « biplan? » C’est un avion de fixe-aile qui a deux ailes majeures de durées semblables. Ils en sont montés normalement un au-dessus de l’un l’autre. Typiquement, l’aile supérieure recouvrira l’aile inférieure, et les entretoises verticales sont souvent placées symétriquement sur ou côté du fuselage. C’est connu comme une allure chancelante si le chevauchement d’aile supérieur et inférieur juste un peu.

Essentiellement, cela minimise intervention aérodynamique entre les deux ailes. Si l’aile supérieure est en outre avancée, c’est connu comme allure chancelante Avancée qui est l’ensemble le plus commun en haut pour tous les biplans. La plupart des biplans ont aussi un stabilisateur ou troisièmement surface horizontale contrôler le ton, ou angle d’attaque de l’avion.

Bien sûr, n’importe qui qui a regardé de vieux films de la guerre peut certifier que les Biplans ont été utilisés le plus au début d’aviation quand l’aile coupe utilisé était très mince. À cause de ceci, la structure d’aile a dû être fortifié par les fils fortifiants externes. Le dessin a aidé pour augmenter la force structurelle en permettant aux deux ailes d’être fortifié contre l’un l’autre.

La disposition compacte et durée d’aile plus courte ont aussi donné son autre grand avantage à l’avion: plus grande maniabilité qui est grande pour tous les types de promenades du bi-avion.

Le grand inconvénient du biplan? Les deux ailes ont interféré techniquement aérodynamiquement avec l’un l’autre, chacun qui réduit l’ascenseur produit par l’autre. Qu’est-ce que cela veut dire? Pour une région d’aile donné, le biplan a produit plus de résistance et moins d’ascenseur qu’un monoplan. Une fois que de cela s’est rendu compte, le biplan a souffert un décès rapide. Comme les sections d’aile plus épaisses et matières structurelles améliorées ont été introduites, il a enlevé le besoin pour fortifier externe. En conséquence, les monoplans sont devenus les defacto standard autour du monde. Les dessins de biplan modernes existent maintenant seulement pour les acrobaties aériennes, avion agricole et pour les visites de la spécialité et les promenades de biplan.

Si vous êtes familier avec chacun des modèles bi-plans célèbres, vous vous souviendrez probablement du Stearman. Cet avion est associé en particulier à tour de force qui vole avec les aile-marcheurs. Les sesquiplanes célèbres incluent le Nieuport 17 et Albatros D.III. La plupart des dessins de biplan ont été équipés avec les moteurs à mouvement alternatif qui ont le pouvoir inférieur. Les exceptions à ceci incluent l’Antonov Un-3 et WSK-Mielec M-15 Belphegor qui est équipé avec les moteurs du turbopropulseur. Quelques plus vieux dessins de biplan, tel que le Grumman Ag Chat et l’Un-2 est disponible dans les versions améliorées avec les moteurs du turbopropulseur.

Que si vous allez se promener, soit préparé à avoir quelque amusant! Vous serez transportés magiquement dans le passé quand vous sautez un comité.