Nouvelle technologie laser chi va piano va sano

Il y a beaucoup d’applications à laser scientifiques, militaires, médicales et commerciales qui ont été créées depuis l’invention du laser en 1958. Il a un certain nombre de propriétés qui le rendent en grande partie applicable dans de nombreuses industries ceux-ci incluent sa cohérence, haut monochromaticity et capacité d’atteindre d’extrêmement hauts pouvoirs. Dans le civil, le laser permet l’accordage du piano, ainsi après un demenagement d’un piano, il ne reste plus qu’à attendre quelques semaines de stabilisation hygrométrique pour  faire très rapidement l’accordage du piano.

tête laserLes utilisations militaires de lasers sont incluses de la désignation prévue et le fait de varier, les contre-mesures défensives, les communications et les armes d’énergie dirigées. Les armes d’énergie dirigées comme le Laser Aéroporté de Boeing qui peut être construit à l’intérieur d’un 747 jet peuvent brûler en fait la peau des missiles ennemis.

Northrop Grumman a révélé que ses ingénieurs dans la Plage Redondo avaient construit avec succès et avaient évalué un laser électrique capable de produire un rayon de 100 kilowatts de clairs, assez puissants pour invalider des missiles de croisière, une artillerie, des fusées et des coups de mortier. Un laser électrique est dans la théorie peut être monté dans un avion, un navire ou un véhicule parce qu’il a une beaucoup plus petite exigence spatiale pour son équipement associé qu’un laser chimique selon Brian Strickland, le directeur pour le programme United States Army’s Joint High Power Solid State Laser.

La majorité d’applications d’armes à feu a recours au pouvoir du laser comme un outil pour améliorer le ciblage d’autres systèmes d’arme. Par exemple, une vue à laser est un très petit laser typiquement visible et léger posé sur un pistolet ou un fusil et aligné pour envoyer un rayon qui est parallèle au canon. Dans les termes simplistes la vue à laser est la lumière de lasers visible qui permet au tireur de voir où la balle est dirigée. Il est principalement trouvé au-dessus du corps du petit bras à un angle exact, pour que le laser montre directement à la tache où la balle entrera. Cependant, le laser n’est pas complètement exact et peut être débranché par une quantité légère, encore c’est inconséquent normalement à la capacité totale de garantir un près du coup parfait.

747 laserLe rayon laser a la divergence basse signifiant que la lumière à laser apparaîtra comme une petite tache même aux distances prolongées. L’utilisateur placera la tache sur la cible choisie et le canon du fusil est des alliés pour tirer cette cible. Cependant, le laser ne peut pas représenter la goutte de balle, windage et viser le mouvement pendant que la balle voyage.

La plupart des vues à laser viennent équipées avec une diode à laser rouge. D’autres utilisent quelquefois une diode infrarouge pour produire un point qui est invisible à l’œil humain nu, mais visible avec les appareils de vision nocturnes. Les armes à feu le module d’acquisition prévu adaptatif le laser de LLM01 le module clair incorporent des diodes à laser visibles et infrarouges. Plus tard au cours des années 1990, la diode verte a pompé le laser d’état solide (DPSS) les vues de laser (532 nm) ont été mises sur le marché. Les vues à laser plus actuelles sont minuscules et assez claires pour l’attachement aux armes à feu.

En 2007, LaserMax, une compagnie qui se spécialise en lasers industriels pour les armes à feu de police et de militaires, a exécuté la première fabrication en série le laser vert disponible pour l’utilisation dans de plus petits bras. Ce laser est monté sur le dessous d’un pistolet ou d’un long bras sur le rail auxiliaire. Le laser vert est en fait concordé pour être plus visible que le laser rouge sous les conditions d’éclairage brillantes parce qu’à la même puissance en watts le feu vert semble plus brillant que le feu rouge.