Revue des avions d’entreprise 2016.

Malgré les dures conditions économiques et la demande relativement basse pour les jets d’affaires, la plupart des fabricants continuent à apporter de nouveaux modèles ou ont amélioré des modèles actuels sur le marché. On garde toujours en tête la nécessité de disposer d’un bon plombier. On peut être stupéfié des avancées technologiques, le marché le voit immédiatement, surtout dans l’arène de fabricant de pointe. Plus de poussée, moins de poids, moins de combustible et infiniment plus d’intégrité toute la technologie pour rendre des opérations plus efficaces avec la plus grande sécurité. Les économies ne se résument pas au vol, elles se trouvent dans l’acheminement au sol. A Paris, Orly ou Roissy voire le Bourget, un service de grande classe vous permet de rapidement accéder aux aéroports parisiens. Utilisez la liaison Orly ou la navette Roissy est le meilleur gage de réussite de votre voyage.

falcon8x

Certaines des plus excitantes annonces sont venues du constructeur Bombardier, Dassault et Cessna, bien qu’il y ait eu quelques annonces qui, à première vue, semblent discutables. Par exemple l’annonce du Falcon Dassault 8X, où on s’attendait dans les affaires d’aviation à ce que ce concurrent au Bombardier ou à Gulf Stream propose de nouvelles offres.

 

Pourquoi Dassault a-t-il présenté un avion en double et de locomotive au marché quand il avait déjà un très fort concurrent dans le 2000LX/S ? La réponse est simple : le 8X est plus grand considérablement ; la cabine est encore plus grande que le 7X proposant un plus grand Falcon jamais.

 

La gamme visée par le 8X est celle des 5200 miles nautiques, plus de 1000 miles nautiques que le bireacteur de Dassault existant l’offre premium. De la manière la plus importante et probablement l’attribut le plus significatif, le 8x est incroyablement plus efficace en exploitation à seulement environ 200$/hr plus que le 2000LXS et $2,000 / hr moins cher que d’autres concurrents dans les 5000 nautiques. En outre, les émissions des moteurs Snecma sont dans l’ordre de moins de 15 % que les moteurs actuels avec une poussée semblable.

 

Pareillement, le Bombardier 7000 propose la plus grande cabine, sans le BBJ et ACJ, mais cela infiniment plus efficace, même que son prédécesseur les 6000, avec les frais d’exploitation d’environ 10 pour cent moins que les 6000. En outre, les 7000 a grossièrement 1000 mile nautique la plus grande gamme que les 6000 et sera légèrement plus rapide dans la croisière aussi avec la poussée de 14 % plus grande.

 

Le même paradigme existe dans l’espace où les fabricants sont capables d’offrir tellement plus pour moins, du point de vue des frais d’exploitation. Probablement l’exemple le plus facile à évaluer est le remaniement et la fabrication dans l’Espace aérien existant N exécute l’utilisation du 400 fuselage. Les activités importantes dans l’exercice de 6000 heures de main-d’œuvre incluent l’adjonction de ligne de Rockwell Collins Pro 21 avionique, Williams les moteurs de FJ44-3AP et quelques améliorations de fuselage qui se combinent pour livrer un comme le nouveau jet léger qui remporte la compétition sur son géniteur.

 

Par comparaison au jet original / l’interprétation de Colporteur, la fourmi Suivante 400XTi offre la gamme de (50 %) plus grande à 700 miles nautiques, l’amélioration de 29 % des frais d’exploitation horaires, plus haut TBO de vers de 4000 heures 3600 et la diminution de 32 % dans les gaz à effet de serre.

 

La table ne reflète ci-dessous que le nouvel avion disponible aujourd’hui avec quelques-uns de leurs attributs et caractéristiques de performance. Il est intéressant de noter que dans les offres actuelles de fabricant, il y a des avantages légers avec leurs plus nouveaux modèles.

 

Cette liste n’inclut pas des versions en jet d’entreprise d’avions de ligne existants telles que l’ACJ (l’Airbus le Jet D’entreprise), BBJ (le Boeing Business Jet) ou Sukhoi SSJ100 les familles.

sukhoi

Les charters en jet  D’affaires d’entreprise ont été sur la haute demande dans l’industrie des transports aérienne en raison de son intégrité, efficacité et efficacité couplée avec les agréments supplémentaires à bord comme la table de conférence, WiFi, le DVD, les toilettes, l’hôtesse de l’air avec l’avionique moderne qui fournit l’étalage de renseignements. Dans l’avion nous avons les sièges de cuir avec plus de place pour les jambes assez d’espace pour nous étendre et avec une table de conférence où les réunions peuvent être faites pendant le vol et gagner du temps au sol. Les avions en jet  légers ont favorisé l’équipage, avec un temps d’endurance plus long le jet peut voler tant la nuit que le jour donc les voyageurs n’ont pas besoin de s’inquiéter puisqu’ils peuvent voler à tout moment selon le programme.