Trajet dans un biplan un avion fait en corde à piano !

biplan

 

Probablement la moitié des gens n’a là-bas aucune idée de ce qu’est un biplan. Ils peuvent les avoir vus auparavant, mais ne savaient jamais ce que l’on les a appelés. À un point, vous le devez à vous-même pour prendre un trajet de biplan.

Ainsi, qu’est-ce qu’un  » biplan  » ? C’est un avion d’aile fixée qui a deux ailes importantes de durées semblables. Ils sont normalement montés un au-dessus de l’un l’autre. D’habitude, l’aile supérieure recouvrira l’aile inférieure partiellement et les montants verticaux sont souvent placés symétriquement de chaque côté du fuselage. Il est connu comme le fait de stupéfier si le chevauchement d’aile supérieur et inférieur juste un peu.

Evidemment cette technologie utilise divers matériaux dont du câble de piano. C’est un fil d’acier très solide qui sert à haubaner les ailes. Le piano est souvent associé aux avions. Dans chaque aéro-club, on trouve un piano souvent un ami demenageur piano s’est proposé de l’apporter pour mettre de l’ambiance au coin du bar

Essentiellement, cela minimise l’interférence aérodynamique entre les deux ailes. Si l’aile supérieure est de plus avancé, c’est connu puisque Avancé chancellent, qui est la plupart de jeu unique en haut pour tous les biplans. La plupart des biplans ont aussi un plan de dérive ou une troisième surface horizontale pour contrôler le terrain ou l’angle d’attaque de l’avion.

Évidemment, quelqu’un qui a regardé de vieux films de guerre peut attester que les Biplans ont été utilisés les plus aux premiers jours de l’aviation quand les sections d’aile utilisées étaient très minces. À cause de cela, la structure d’aile avait besoin d’être renforcée par les fils tonifiants externes. Le design a aidé à augmenter la force structurelle en permettant aux deux ailes d’être fortifiées l’un contre l’autre.

La disposition compacte et la durée d’aile plus courte ont donné aussi son autre grand avantage à l’avion : la plus grande maniabilité, qui est grande pour tous les types de trajets de biplan.

Le grand inconvénient du biplan ? Les deux ailes ont interféré techniquement l’un de l’autre aérodynamiquement, chacun réduisant l’ascenseur produit par l’autre. Que signifie-t-il ? Pour une région d’aile donnée, le biplan a produit plus de traînée et moins d’ascenseur qu’un monoplan. Dès que l’on l’a réalisé, le biplan a subi un décès rapide. Comme les sections d’aile plus épaisses et le matériel structurel amélioré ont été introduits, il a enlevé le besoin pour l’externe tonifiant. Par conséquent, les monoplans sont devenus la norme de facto dans le monde entier. Les designs de biplan modernes existent maintenant seulement pour les acrobaties aériennes, l’avion agricole et pour les tours de spécialité et les trajets de biplan.

vieux biplan

Si vous êtes familiers avec n’importe lequel des modèles de biplan célèbres, vous vous souviendrez probablement de Stearman. Cet avion est particulièrement associé au coup volant avec les promeneurs de l’aile. Sesquiplanes célèbres incluent Nieuport 17 et Albatros D.III. La plupart des designs de biplan ont été correspondus avec l’échange des moteurs qui ont le pouvoir inférieur. Les exceptions à cela incluent Antonov Des 3 et un M WSK-Mielec 15 Belphegor, qui sont propulsés par des turbopropulseurs. Quelques designs de biplan plus vieux, tels que le Chat de Grumman Ag et Des 2 sont disponibles dans les versions modernisées avec les turbopropulseurs.

Si vous allez aller faire  un trajet de biplan, certains sont disposés à s’amuser ! Vous serez magiquement transportés dans le passé.