Voyage sur la ligne aérienne

Les prix du combustible croissants ont enfoncé le voyage de la ligne aérienne. Que soit préparé, et ajuste vos plans en conséquence.

Continental Airlines projette d’entailler 3,000 travaux et réduire des vols domestiques dans un effort de réduire des coûts du fonctionnement. Les coupes incluent des pilotes, membres de l’équipage, mécanique, personnel administratif et gestion.

« Ces actions aideront Continental à survivre à la crise », a écrit à Président et Directeur général Larry Kellner, et Président Jeff Smisek, dans une lettre aux 45,000 employés Continentaux. Dans un mouvement les cadres ont aussi annoncé pour démontrer une réponse personnelle et engagement, qu’ils renonceraient à salaire de la motivation pour le reste de 2008.

Il a été estimé que les charges pour le combustible seront $2.3 milliard plus haut en 2008 que dans l’année antérieure. Commencer en septembre, Continental diminuera la capacité par 11% et enlèvera 67 avions de la flotte par la fin de 2009.

United Airlines a annoncé 14% réduction de capacité organisée pour quatrième trimestre de 2008. United Airlines coupe 1,600 travaux.

United Airlines a dit qu’il éliminera Ted, le bras de la remise de la ligne aérienne a lancé dans 2004. Ted a satisfait des voyageurs du loisir avec seulement places assises de l’entraîneur-classe, mais au le printemps de 2009, la volonté du 56 Airbus A320 est reconfigured avec première classe s’assied et est revenu à la flotte United Airlines. En même temps, United Airlines se retirera 94 Boeing 747 comme avions peu avantageux et itinéraires.

Delta a annoncé 10% réduction de capacité dans le quatrième trimestre de 2008.

American Airlines a annoncé plans de réduire la capacité par 12% dans le quatrième trimestre de 2008.

Comme les prix de l’huile continuent à augmenter, les lignes aériennes sont forcées à répondre avec moins de vols, moins d’achemine, plus peu recrutez du personnel, plus de passagers par avion, et plus hauts prix. La capacité réduite traduit à moins de vols, et ces moyens que beaucoup des plus petits aéroports peuvent être les premiers sentir le pincement. Pendant que quelques voyageurs ont pu aimer la commodité de plus petits aéroports pour proximité ou pour éviter les foules de grands aéroports, la disponibilité d’options du vol peut être réduite grandement. Les lignes aériennes ne peuvent pas se permettre simplement de déplacer l’avion avec les sièges vides, donc attend des vols pleins ou attend qu’itinéraire être sur le bloc à découper.

Dans un effort d’augmenter le nombre de passagers par avion, les vols qui n’ont pas assez de passagers peuvent être annulés pour combiner des passagers avec d’autres vols à la même destination. Pendant que beaucoup d’aviateurs fréquents ont éprouvé cette interruption dans le voyage organise dans le passé, c’est possible qu’il devienne banal pendant que les lignes aériennes s’ajustent aux nouvelles demandes. Quand les vols incomplets sont combinés, le résultat est typiquement une situation surréservant qui veut dire plus de passagers que sièges. En conséquence, quelques passagers peuvent être échoués temporairement pendant la nuit dans une ville, en suspens un vol disponible le jour suivant. Surréserver deviendra même plus commun comme lignes aériennes efforcez-vous pour baisser des prix en remplissant chaque siège sur l’avion.

Qu’est-ce qui fait tous cette moyenne à vous?

Attendez des vols pleins. Vous serez capable de dire à vos petits-enfants au sujet des jours quand vous avez compté secrètement le nombre restant d’individus qui abordent l’avion dans les espoirs que vous auriez un siège vide entre la fenêtre et allée. Vos petits-enfants penseront que vous inventez des histoires quand vous leur dites au sujet des repas flatteurs et cinéma que vous avez aimé sur la promenade plane. Un jour les repas libres et films peuvent sonner aussi ridicule qu’autoriser le smoking sur un avion, imaginez cela.

Attendez de plus longs délais à sécurité et comptoirs de l’enregistrement. Oui c’est vrai, la sécurité devient plus effective, et les comptoirs de l’enregistrement automatisés sont projetés de faciliter le service plus rapide. Néanmoins, comme les itinéraires sont consolidés et les foules vendues trop sont consolidées dans modèles du vol qui maximisent la productivité de personnel réduit pour s’occuper d’eux, les embouteillages humains se produiront. C’est inévitable que la consolidation se produira dans la bataille pour contrôler des augmentations du prix, et à bien des égards l’enregistrement règle veuillez souvent plus ressemblez aux lignes bondées aux parcs d’attractions, oreilles de la souris et tout.

Quand possible, réservez des vols directs. Pendant que ce peut être légèrement plus cher que ces correspondances qui vous a permis pour manger le déjeuner dans Houston et dessert dans Orlando, il diminuera aussi votre risque de passer un soir inattendu au Texas. Quand faire votre voyage organise, considérez le risque d’un hôtel inattendu et transport dans une ville de connexion, pendant que vos bagages continuent sans vous. Essayez de programmer votre voyage sur les vols du matin, par opposition aux vols de l’affaire du soir typiques, prévoir la plus grande occasion pour un autre vol sans un délai de nuit. Si vous devez réserver une correspondance, assurez-vous que vous avez au moins une heure entre vols à l’aéroport de connexion. Souvenez-vous que prochain vol aborde trente minutes avant le temps du vol régulier qui moyens que votre siège pourrait être sur la roue de la roulette s’il y a tout délai sur votre vol original. Prenez la responsabilité pour vérifier votre voyage avec soin quand réserver des vols et réduisez vos risques.

Autoriser quelque flexibilité dans votre programme, au cas où vous êtes différés. Si votre voyage est personnel ou professionnel, vous obtiendrez où vous devez aller, finalement. Si tous les entrains bien, vous arriverez à l’heure, et sans incident. Au cas où vous êtes différés, ou vos plans doivent être ajusté, souvenez-vous d’être toujours courtois à l’individu de l’autre côté du comptoir. Les chances sont que le membre du personnel a perdu beaucoup de bons amis et collègues dans la réduction de la main-d’oeuvre, et s’efforce maintenant pour faire des travaux multiples à la fois. Ayez la compassion, car ils essaient de résoudre les défis personnels pour chaque passager, chaque dérangement et chaque urgence qui vient sur le comptoir. Montrez votre compassion, et il est plus possible que vous receviez un peu en retour.

Comme le voyage de la ligne aérienne est enfoncé, il aura un effet du domino sur le reste de l’industrie du voyage. Comme augmentation des prix, le voyage du loisir diminue, et les itinéraires sont éliminés, si aussi les compagnies de voiture de location ajustent l’inventaire de véhicules disponibles à aéroports appropriés. Considérez réserver bien votre voiture en avance, surtout quand voyager à une destination populaire ou aéroport occupé. Il deviendra plus possible pour les agences de voiture de location pour vendre.

L’industrie de l’hospitalité sera aussi enfoncée par activité diminuée. Bien que ce soit un résultat retardé, basé les bonnes nouvelles sont sur le nombre ajusté de voyageurs, que les hôtels peuvent offrir à remises compétitives et motivations de retenir des clients loyaux. Vous devez l’inscription pour les programmes et êtes vigilant pour les affaires spéciales.

Cette ligne aérienne spéciale estime pour les voyageurs du loisir, et les dernières affaires spéciales toutes petites pour au-dessous $100, est possible de disparaître. Les prix pour tous les sièges sont supposés augmenter, et les plus peu d’options de l’itinéraire avec les vols à foulon voudront dire que les remises spéciales seront placées sur la liste de l’espèce en danger. Et pour ces voyageurs de l’affaire hardis qui ont sauvé ces milles de l’aviateur fréquents dans espoirs de paradis des vacances tropique, attendez périodes de la panne d’électricité et plus grande avance qui projettent d’utiliser ces milles dans les cieux bondés. Si les prix du combustible continuent à augmenter, considérez vos options pour utiliser ces milles accumulés cette année. Les coûts croissants forceront des lignes aériennes à introduire même plus de restrictions sur l’usage de milles accumulés, depuis que ces sièges libres deviennent une responsabilité à trésorerie. Les lignes aériennes ont ajusté les politiques sur distance en milles dans le passé et sont possible de le faire encore dans 2009. Votre distance en milles ne peut pas être protégée si votre porteur de choix est forcé à fusionner, soit acquis ou met en vigueur des restrictions comme une partie d’un plan de la réorganisation économique. Faites une pause des mauvaises nouvelles d’augmenter des prix du gaz et des charges du combustible, et utilisez vos milles pour aller sur des vacances gagnées bien pendant que vous pouvez obtenir encore le la plupart pour vos milles.

Ce n’est pas toutes les mauvaises nouvelles. Si les hôtels offrent des taux spéciaux, vous pouvez trouver certaines vacances locales agréables emballent avant la fin de 2008, et tôt 2009. Prix du combustible croissants, itinéraires réduits et restrictions prohibitives sur voyage de l’air peuvent encourager plus d’entreprises à utiliser téléconférence, VOIP et autre technologie pour collaborer sur longues distances. Un peu moins de voyage peut vouloir dire un peu plus de temps à la maison, et c’est toujours une bonne chose.